Séparer un couple ( Chochariel )

Séparer un couple ( Chochariel )

Messagepar Le Phenix » 10 Juin 2010, 21:01

Bonsoir,

lundi derniers, j'ai fais le rituel à Chochariel et afin d'être protégé contre le TRdC (j'ai mis dans un récipient de l'eau bénite et l'ai laissé sur le lieu du rituel pendant une semaine et une fois ce délais passé je me débarrasserais du récipient sans touché le contenu). J'espère que le rituel va marcher et j'essaye d'éviter d'y penser

Ceci est un rituel qui n'a rien à voir avec les autres rituels de séparation car c'est Chochariel que vous allez invoquer :

Ingrédient :

- une feuille de papier avec marqué le nom de deux personnes à séparer

Rituel :
« Chochariel, amuse toi
Je te donne les noms de deux personnes
Qui s’aiment
(Dites les noms des deux personnes)
Je te prie de les désunir car leur amour me déplait et m’ennuie
Ainsi soit-il »

Ensuite brûlez la feuille de papier sur laquelle est marqué les noms des deux personne à séparer.
Dernière édition par Le Phenix le 29 Mai 2011, 18:24, édité 1 fois au total.
Image
Le Phenix
Profane
Profane

Re: Mon premier rituel (s) de l'année ( Chochariel )

Messagepar frere-sombre » 22 Juin 2010, 04:20

Chochariel... Je me rappelle de ce nom. Je voulais l'invoquer à l'époque, mais j'étais jeune et insouciant. Je ne devais avoir que quelques semaines de ma trezième année. Ne l'invoque pas, ni aucun démon. Peu importe le sort de protection, il trouvera le moyen de te tourmenter. Surtout si tu fais une erreur. Mais comme je ne peux t'empêcher de rien, je peux seulement te conseiller de commencer par des démons mineurs.
Image

Frère-sombre, astralologue et philosophe à votre service.
frere-sombre
Diablussien Confirmé
Diablussien Confirmé

Messagepar Le Phenix » 22 Juin 2010, 08:01

frere-sombre a écrit:Chochariel... Je me rappelle de ce nom. Je voulais l'invoquer à l'époque, mais j'étais jeune et insouciant. Je ne devais avoir que quelques semaines de ma trezième année. Ne l'invoque pas, ni aucun démon. Peu importe le sort de protection, il trouvera le moyen de te tourmenter. Surtout si tu fais une erreur. Mais comme je ne peux t'empêcher de rien, je peux seulement te conseiller de commencer par des démons mineurs.

Bonjour,

j'ai fais ce rituel il y a 15jours, ceci afin que "l'union" qu'il y a entre mon "ex" et ce gamin de 16ans cesse. Pour l'instant ils sont encore ensemble, j'espère que les effets du rituel va ce faire ressentir prochainement. L'éventuelle erreur que j'ai pu commettre c'est que :

* j'ai pratiqué ce rituel à l'extérieur,
* j'ai fais avec du sel exorcisé par un prêtre catholique un carré au sol au lieu de cercle pour ma protection.

Dés vendredi prochain je vais faire le rituel à Lilith " pour attirer la passion de mon "ex" vers moi "

Pour les démons mineurs je ne vois pas qui ils sont, je vais regarder sur ce forum et google, merci de l'info [smilie=biggrin.gif]
Image
Le Phenix
Profane
Profane

Messagepar WhiteAngel68 » 26 Juin 2010, 10:50

Je ne vois pas pourquoi vouloir séparer ton ex de son copain. Si ce n'est que jalousie. Sa sert a quoi de contrôler son esprit pour quelle t'aime, et que d'ici quelque mois elle tape une dépression parce qu'elle ne t'aime pas et quelle ne c'est pas pourquoi elle fait ça. Tu veux son suicide peut-être ? Il faut toujours ce demander quelle seront les répercutions. Après tu fait ce que tu veux mais tu c'est il y a plein d'autres nana et si elle ta quittez c'est quelle n'en vaut pas la peine.
WhiteAngel68
Profane
Profane

Messagepar Mr corpse » 26 Juin 2010, 10:53

WhiteAngel68 une petite présentation ? merci [smilie=biggrin.gif]

Ensuite il ne s'agit pas d'une femme mais d'un homme [smilie=biggrin.gif]²

Et pour fini phénix une corde chez le roi merlin c'est plus simple pour en finir que tous c'est rituel a des entité que tu ne connais même pas...

Enfin après c'est que mon avis bien sur [smilie=king2.gif]
Ne vous imaginez pas être différent de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenu ce que vous êtes.
Mr corpse
Mentor
Mentor

Messagepar WhiteAngel68 » 26 Juin 2010, 11:12

Code: Tout sélectionner
j'ai fais ce rituel il y a 15jours, ceci afin que "l'union" qu'il y a entre mon "ex" et ce gamin de 16ans cesse
on parle bien de son ex ( son ancienne nana ).
WhiteAngel68
Profane
Profane

Messagepar Mr corpse » 26 Juin 2010, 11:28

Aussi fou que cela puisse te paraitre, tu sais parfois dans la vie des hommes aiment des hommes on appelle ca l'homosexualité....
Ne vous imaginez pas être différent de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenu ce que vous êtes.
Mr corpse
Mentor
Mentor

Messagepar WhiteAngel68 » 26 Juin 2010, 11:33

Ah crème je pouvais pas savoir désolé. Met ça reste la même chose. Moi j'ai 17 ans et c'est sur qu'une rupture avec quelqu'un que l'on aime est dur. Mais voila je c'est cas 17 ans je ferait pas ma vie avec une fille.
WhiteAngel68
Profane
Profane

Messagepar Le Phenix » 30 Juin 2010, 17:52

Bonsoir à tous,

WhiteAngel68 a écrit:Je ne vois pas pourquoi vouloir séparer ton ex de son copain.

Car je l'aime encore et que ce jeune qui est arrivé comme un cheveux dans la soupe, à casser mon couple après 4ans de vie commune ( mais mon "ex" a aussi sa part de responsabilité ).

Après tu fait ce que tu veux mais tu c'est il y a plein d'autres nana et si elle ta quittez c'est quelle n'en vaut pas la peine.

Merci, tu sais je suis photographe dans une boite "gay" et des gars il n'en manque pas, mais "NON" c'est mon "ex" et pas un autre que je souhaite.

En sachant, que depuis peu, le jeune de 16ans ce plaint à tous le monde du mauvais caractère de mon "ex" [smilie=dash2.gif] [smilie=biggrin.gif] car il empêche le jeune d'aller sur internet, d'aller voir ses meilleures amis....
Image
Le Phenix
Profane
Profane

Messagepar Le Phenix » 01 Juil 2010, 05:26

Bonjour,

iamwar a écrit:Loin de moi l'idée de juger ton action, mais sait tu que ce que tu auras n'est pas son amour, mais plutôt sont attirance vers toi, il ne t'aimeras plus, surtout si il apprend ce que tu as fait, il te haïra mais restera contraint à toi. Ce qui est différent.

Je ferais un rituel de retour d'affection et il ne saura pas que j'ai pratiqué ce rituel à Chochariel.
Si c'est ce genre de désir égoïste qui t'anime alors vis les, ne viens pas te plaindre que cela te pète en pleine face par exemple ou que ce n'est pas ce que tu attendais.

je sais bien
Je ne sais pas si tu as vu le film Ghostrider avec Nicholas Cage, dans le fils Cage signe un pacte avec Satan afin que ce dernier sauve la vie de son (oncle je crois) car il est atteint d'une maladie grave, Satan sauve la vie de son oncle, mais le tue le lendemain dans un accident de motos (si je me rappelle bien).

non j'ai pas vu ce film
Le point est qu'il faut toujours faire attention quand on traite avec un démon, même mineur, car ces derniers ont l'esprit tortueux et si tu ne pense pas à l'implication de chaque parole dites, et de toutes celle NON-Dites, cela va te péter dans la face. Par exemple dans ton rituel, tu demande a Chochariel de brisé le couple de ton ex, mais ne spécifie aucun laps de temps, donc ce dernier peut prendre 4 ans avant de le faire, le temps que toi tu oubli tous de ton ex, que tu te refasse une vie ailleurs avant qu'il ne ce décide a agir en poussant ton ex a tromper son "chum" présent avec ton nouveau "chum". Auquel cas tu ne regagnera pas ton ex, tu va perde ton futur chum, simplement parce que tu n,as pas penser a encadrer le démon afin qu'il exécute ta volonté dans un temps et un rayon définit.

Par ailleurs tu ne lui dit pas de détruire l'autre couple mais de s'amuser avec eux, cela peut impliquer s'amuser avec toi aussi si il décide de jouer avec ton ex sur toi.

Dans l'intention pendant le rituel à Chochariel, j'ai indiqué sur le papier que j'ai brulé les noms et prénoms de mon "ex" et du gamin et mon intention toujours pendant le sortilège était bien de casser le couple rapidement.

Pour info, j'ai appris que mon "ex" interdis au gamin de :

* voir ses amies d'enfance qu'il a depuis des années,
* d'avoir accès à internet,
* mon "ex" a insulté la maman de meilleures amies de mon "ex",
* et c'est accroché avec sa propre meilleure ami.

Je me dis, que la " roue tourne " [smilie=blind.gif]
Image
Le Phenix
Profane
Profane

Messagepar Le Phenix » 05 Juil 2010, 07:11

Bonjour,

il faut patienter combien de temps pour voir les effets du rituel à " Chochariel " ?

Malgré que les deux sont toujours ensemble et donc et que la rupture n'est pas encore d'actualité, puis-je faire le rituel à Lilith ( de retour d'affection pour mon "ex" & moi ) ?

viewtopic.php?f=6&t=13101

Merci pour vos réponses [smilie=biggrin.gif]
Image
Le Phenix
Profane
Profane

Messagepar CypriN » 07 Juil 2010, 06:10

Tu sais déjà sais pas bien de manipuler les gens... Mais bon je te laisse faire, j'espère que tu auras pas de remord après et j'espère que tu comprendras que elle t'aimera plus comme avant. ( Je trouve ça quasiment comme du viol inconscient et invisible mais bon... ).

Pour ton rituel je te rassure on n'invoque pas, ni évoque pas un démon comme ça.
De plus l'eau bénite n'as jamais aspiré quoi que se sois... ( Je trouve que sa sert complètement à rien, par contre une barrière d'énergie sa protège ! )

Si tu veux vraiment faire revenir ton ex déjà conseil : attend.
Puis après essaye de la récupéré. Après si tu veux vraiment une personne qui t'aimes juste par ce que tu la force... Je te conseil ( toi qui a l'air débutant ) de la magie rituellique pour s'attiré l'amour vers sois.
CypriN
Apprenti
Apprenti

Messagepar volcom » 18 Juil 2010, 20:28

salur le phenix redis nous des que tu vois si ton rituel à marché,merci
volcom
Apprenti
Apprenti

Messagepar MoonyTed » 18 Juil 2010, 22:12

[color=#FFFF00]Je trouve ça culotté (pour ma part) d'être autant à cheval sur le [b]christianisme (étant donné les débats que l'on a eu sur le sujet), d'utiliser des ingrédients bénis (sel consacré et eau bénite), tout cela en évoquant des démons....
Blasphème.
Enfin c'est pas grave on va encore fermer les yeux là-dessus....[/b][/color]
Dernière édition par Black Rose le 26 Sep 2010, 12:22, édité 1 fois au total.
Raison: Et moi je blasphème sur la mauvaise utilisation de la langue française...
In nomine Patris + et Filli + et Spiritus Sancti + AMEN!
MoonyTed
Profane
Profane

Messagepar Le Phenix » 14 Sep 2010, 03:54

Bonjour à tous,

Mon ex n'est pas revenu et il est toujours avec le jeune. Tous mes rituels non pas fonctionné.

[smilie=dash2.gif]
Dernière édition par Black Rose le 26 Sep 2010, 12:17, édité 1 fois au total.
Raison: Majuscules, points, accord de verbe.
Image
Le Phenix
Profane
Profane

Suivant

Retour vers Archives